Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
16 décembre 2007

Moi je t'avale tout rond comme un shoko bonMoi je

630643437

Moi je t'avale tout rond comme un shoko bon
Moi je te lèche tout entier comme du nutella
Moi je te bouffe tout cru comme une kinder bueno
Moi je te croque comme un doritos
Moi je te bois comme du Rhum coca
Moi je te mordille comme si je n'avais pas mangé depuis trois jours
Moi je te réspire comme quelqu'un qui sort d'un rhume de 3 mois
Moi j'te tape comme un homme
Moi j'te fais des déclarations tue l'amour sur un blog devant la france entièreee (moi je ne me mets pas à genoux sans l'assumer jusqu'au bout)
Moi j'te prends, j't'emmène, j't'attrape, j't'enlève, j'te tire, j'te traine, j'te sors, j'te kidnape, j't'arrache, j'te goûte, j'te teste, j'te mange, j'te déguste, j'te savoure, j'te mâche, j'te consomme, j'te fume, j'te ronge, j'te dévore, j't'aspire, j'te tete, j'te bécote, j'te serre, j'te comprime, j'te presse, j'te tiens, j'te tasse, j't'écrase, j't'enlace, j't'embrasse, j'te j'te j'te j'teeeee....AAAAAAAAAhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité