Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
17 décembre 2007

Les HOMMES que j'aime...

Je voudrais vous parler des hommes que j'aime
Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine
Ou j'allais me jeter, jeter par une reine
Que j'avais, aimé, plus que les hommes que j'aime.
Ils ont des geules cassés, il faut les voir au petit jour
Se coucher tout étonnée, du monde qui les entoure
Ils volent, ils viennent, ils trainent, ils parlent fort, ils ne parlent pas
Ils entenent des carmen, qui leur disaient, viens par la!
Et chaque fois ils y vont, et chaque fois ils en reviennent
Entre un ange et un demon, ainsi j'aime les hommes que j'aime.

100_3642

JEREMY

Le premier... Mon amourdamour depuis le CP

100_3583

MAXIME

"On avait les cheveux longs,des dents de lait et pourtant..."

bob_pinces

BOB

P'tit salopard... JTM!!!

alan_pomme

ALAN

Ah non, en fait c'était toi le premier... évidemment! ;)

100_3616

ANTHONY

"Merci d'être (re)venu et merci d'être resté..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
depui le cp oué, .. et pr la vie...;-)<br /> jtaime fort ma Morgane damour.. je serai toujours, ON sera toujours là..
A
merci a toi et a vous<br /> je sé pa se ke je seré si vou n'étié pa la<br /> gro gro merci a toi morgane gro bisou
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité