Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
20 décembre 2007

A 20 ans...

Depuis hier ma vie a changé. Non non, c'est pas une blague, à peine un sourire... hier à 12h10 précisémment, je suis devenue une grande personne. Bon, bien sûr deux ans auparavant j'avais déjà franchi un sueil, un cap; comme un signal qui vous prévient qu'il n'y en plus pour très longtemps; celui des 18 ans...

Aujourd'hui j'en ai 20, et j'ai bien l'impression qu'il va falloir faire avec, puisque soyons clair, cela me parait impossible de reculer, de faire demi-tour. Je vais donc devoir apprendre à composer avec la vingtaine; à l'aprivoiser avant qu'elle aussi ne me fuie. C'est sûr, dit comme ça ça paraît débile; mais comprenez, j'ai déjà pas vu passer l'adolescence... Il est l'heure de faire le dueil de la dizaine; de laisser derrière soi l'enfance et tous ses bagages sucrés au goût de bonbons, de larmes, de cabanes, de copains et de genous ecorchés. Mais la bonne nouvelle c'est que je me snes prête. Gorger de courage je vais affronter tout ça, comme une grande que je suis désormais. Et même si parfois ce sera compliqué... Je SAIS que je vais y arriver. j'en ai envie, et de toute façon... (quelle honte!)...

On m'a même pas demandé mon avis...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un cap... que dis-je une peninsule!!! ça sera peut etre un peu pire aussi pour toi, mais tout s'arrange, toujours.. et puis, faut arreter de focaliser sur les nombres, ils n'ont même pas de réalité!!!
C
C'est sur: on ne peut pas reculer :-( T'as raison faut foncer, et puis même si c'est compliqué parfois, tu seras pas tte seule pour affronter ça: un peu d'aide, ça n'a jamais fait de mal à personne, non?
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité