Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
7 janvier 2008

J'voulais vous parler des homms que j'aime (bis)

C'était comme une évidence, "comme gravé au canif dans l'ecorce d'un chêne"; il fallait que j'aime ce groupe, il fallait que je vous en parle à VOUS!

Les Wriggles sont pour moi tout en haut de mon échelle d'adoration... Comprenez, ils talonnent Bénabar, tété, cali, Babylon Circus, Debout sur le zync, Thiéfaine, Mano solo, Aldebert, Tryo et autres Ogres de barback... En fiat non, ils ne talonnent personne, ils sont bien loin devant (enfin, façon de parler...)

Il y a de la poésie chez ces garçons... Il y a de l'humour aussi (beaucoup), de l'amour aussi (énormément); mais pas de ces paroles mièvres, fades ou mieleuses... L'amour chez eux il est en pépite; en petite monnaie. Ils me font sourire, ils me font rire et pleurer aussi. Ils me font réfléchir souvent, ils me font du bien tout le temps. C'est leurs albums que j'écoute en voiture, à fond dans mon mp3, dans mon appart' quand l'envie de ménage me prend; c'est encore eux qui raisonnent dans mes oreilles quand je suis triste, quand je m'allonge sur mon lit le soir parce-que franchement ça va pas trop, parce-que j'ai passé une journée de m*** et que j'ai envie de pleurer... Parce-que toujours ils poussent des cris, des grogenments et que bah tout de suite ça va déjà mieux...

parce-qu'ils sont beaux aussi, à leurs façons... parce-que EUX ils l'ont le truc qui fait que...

wriggles

Combien de potes, combien d'amis nous passent à côté tous les jours? A force de n'suivre que nos envies combien de centaines de fois on se gourre? Combien on manque d'histoires d'amour?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu en parles merveilleusement bien... désolée de gacher le truc mais ton "quand une envie de menage me prend " m'a fait beaucoup rire...
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité