Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
8 janvier 2008

Elle parle un p'tit peu d'elle, du monde et

Elle parle un p'tit peu d'elle, du monde et parfois même de cul, avec ces tchums virtuels qui resteront des inconnus...

762432374

Elle sait plus à quelle connerie se raccrocher (...) C'qu'elle aurait bien voulu c'est travailler avec les gens, les malades, les exclus, ceux qui n'ont jamais eu de chance... mais quand on t'a brisé a vie et b'en plus mal aisé...

elsa_et_moi

Elle dit que la solitude c'est quelque chose d'assez déprimant, que ça devient une habitude mais qu'on s'y fait jamais vraiment... Si les étoiles reviennent j'te jure que je te les décroche! Et pour apaiser ta peine j'en glisserai une dans ta poche. En attendant dors bien, on se reparle demain...

DSCF4605

Publicité
Publicité
Commentaires
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité