Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
8 janvier 2008

Quand la rage me prend...

545514579

Fallait qu'elle se pointe devant moi, fallait qu'elle croise mon chemin... J'ai senti la rage monter tout doucement... J'me suis sentie me liquéfier sur place, puis revenir à moi pour passer par toutes les couleurs qui composent ma palette. D'abord du blanc, du jaune, du vert puis du rouge...enfin... Je ne suis pas comme ça d'habitude... Pas une violente moi, mais là c'est fort...

je fais quoi alors? Je la dégomme tout de suite ou j'attends un peu que mes nerfs bandent et que les boules montent encore un peu plus? (C'est d'un raffinement ça... ^^) Non, ne dérivons pas, restons sérieux... Je déteste me sentir comme ça, dépassée, dépourvue de bon sens. Se laisser contrôler par sa haine c'ets très mauvais, et l'once de bon sens qui ne m'a pas encore lâché me clame de garder mon calme, justement...

Je devrais peut-être me plonger dans l'aspect culturel de l'anorexie comme je dois le faire depuis environ 1 mois... Ah oui, mais non... impossible, j'ai envie TROP envie de la dégommer!!!

791935397

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TAGUEE
S
eh bien!!!! à qui est destinée toute cette rage?!!
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité