Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
7 janvier 2008

Mes références à moi bis...

Tu m'as dit que tu ne voulais plus m'aimer parce-que c'était trop douloureux, tu m'as dit que tu voulais une vie simple et que moi j'étais trop compoliqué, tu m'as dit que tu voulais réfléchir, que tu voulias un peu de calme, un peu de paix, que tu n'avais pas envie de devenir folle, et que je te rendais folle, à me déglinguer tout le temps, à me faire mal, à te rendre folle, folle et malade, tu m'as dit que tu avais besoin de guérir, tu m'as dit que tu ne me pardonnerais jamais d'avoir couché avec cette fille, que ce n'était pas possible, pas possible que j'aie fait ça, tu m'as dit commet tu as pu me faire ça, en plus, comment tu as pu me mentir, me tromper, me trahir, je crois que tu as dit trahir, tu t'es mise à pleurer, je susi venu vers toi pour te prendre dans mes bras, pour te dire que ce n'était rien, absolument rien, regarde,regarde ce que je suis prêt à faire pour que tu me pardonnes, ragrde comme je t'aime, regarde comme je n'aime que toi...

107ANS

Publicité
Publicité
Commentaires
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité