Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
16 décembre 2007

Une histoire de poupées

"C'est quoi ce bordel là avec l'amour? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus? Quand t'es seul tu te plainds: "Est-ce que je vais trouver quelqu'un?"; quand t'as quelqu'un: "Est-ce que c'est la bonne? Est-ce que je l'aime? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? Pourquoi on se sépare? Est-ce qu'on peut réparer le schoses quand on sent que ça se barre en couilles?" Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là! Pourtant, on peut pas dire qu'on y connaît rien, on est préparé quand même! On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour. l'amour, l'amour, l'amour..."

ceci_corps

"J'ai repensé à toutes les filles que j'avais connu, avec qui j'avais couché ou même que j'avais seulement désiré. Je me suis dit qu'elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu là. On est curieux de savoirqui sera la dernière, la toute petite qui était cachée depuis le début dans toutes les autres. On peut pas l'attrapper directement, on est obligé de suivre un cheminement. Faut les ouvrir l'une après l'autre, en se demandant  chaque fois: "est-ce que c'est la dernière?"

l_e3389ca8128429987a25c3c7ad7c428f

Publicité
Publicité
Commentaires
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité