Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(RE)commencement
20 décembre 2007

Ma drogue à moi, c'est le chocolat...

Quand t'es devant moi, jsais pas pourquoi, j'peux rien avaler... Je picore deux trios miettes, j'te bouffe des yeux... et puis c'est tout. J'ai un noeud au fond de la gorge. un double noeud même, qui descend jusqu'à mon estomac. si je mange, j'te verrai pas... Du temps perdu quand t'es en face de moi...

J'ai des frissons, fait froid! Une gorgée d'eau ça ça va, je peux le faire...

Mais voilà, quand t'es pas là c'est autre chose. je pense à toi, je tourne en rond, je me répète tes mots en boucle dans ma tête et le chocolat me réconforte... j'aimerais bien l'envoyer se faire mettre, lui dire de dégager, que c'est toi que je veux, que c'est toi qui me fais du bien... Mais je commence à comprendre que le chocolat, je peux lui dire ce que je veux, les pires saloperies même, y revient toujours... alors que toi, même les mots d'amour j'sais pas te les dire... Un noeud dans la gorge, je te dis...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
(RE)commencement
Publicité
Archives
(RE)commencement
Derniers commentaires
Publicité